FANDOM

Institut
Icon Institute FO4.png
Personnes
chef(s)Père (2287)
Unique Survivant (après la quête principale, si vous choisissez l'Institut)
membres
notables
Dr. Zimmer
Armitage
Harkness
Madison Li
Virgil
Lieux
quartiers générauxInstitut
lieuxInstitut (Commonwealth)
Connections
divisionsPolice du Commonwealth
Bureau de Rétention des Synthétiques
Gameplay
apparitionsFallout 4
mentionnéFallout 3
Fallout: New Vegas
 
Gametitle-FO3.pngGametitle-FNV.pngGametitle-FO4.png

L'Institut est une faction d'après-guerre apparaissant dans Fallout 4 qui se situe uniquement dans le Commonwealth.

Histoire Modifier

L'Institut a été fondé par les survivant du C.I.T., qui était pour la grande majorité une élite de chercheur rassemblé dans ce complexe de recherche mais également des étudiants talentueux ce bâtiment étant une ancienne université. Suite à l'imminence du conflit, ils décidèrent de s’enterrer pour échapper aux effets dévastateurs des bombes atomiques. Quand le guerre commençât ils restèrent à l'abri dans les installations sous terre. Ainsi après la Grande Guerre ils continuèrent leurs recherches en toute sécurité et creusèrent de plus en plus profond. Leur technologie évolua et se perfectionna sans cesse, leurs enfants prenant leurs relèves et devenant ainsi scientifique à leur tour.

Après un certains laps de temps ils décidèrent de regagner la surface pour y juger de la situation. Ils découvrirent de nombreux survivant et décidèrent de fonder un gouvernement dans le Commonwealth. Rapidement les troubles se multiplièrent et leur tentative de stabiliser la région échoua, cela entraîna un élan isolationniste de la par des membres de l'Institut qui retournèrent dans leur laboratoire et décidèrent de le sceller. En effet, à partir de ce moment le seul accès à l'Institut était et est encore la téléportation moléculaire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard