FANDOM

Isla Negra Holdings
Données sur la société
industrieBanque, immobilier
Lieux
paysÉtats-Unis
lieuxPoint Lookout
Comté de St. Mary
Connections de la société
divisionsIsla Negra Real Estate
Banque Populaire de Point Lookout
 
Gametitle-FO3 PL.png
Gametitle-FO3 PL.png

Point Lookout est resté très rural et isolé jusqu'à ce que la compagnie immobilière Isla Negra n'achète des terrains et ne commence à développer de nouvelles maisons et attractions.

Écran de chargement de Fallout 3, Point Lookout

Isla Negra Holdings était une holding d'Avant-Guerre présente à Point Lookout. Ses filiales connues étaient Isla Negra Real Estate et la Banque Populaire de Point Lookout.

HistoireModifier

Isla Negra Realty Company a signé un accord avec Constance Blackhall lorsqu'elle devint veuve en 2058, acquérant la propriété de la famille Blackhall à Point Lookout. Malgré une résistance culturelle impressionnante, Isla Negra a persisté pour transformer Point Lookout en lieu touristique et amener à la modernisation du Comté de St. Mary.

FilialesModifier

Isla Negra Real EstateModifier

Isla Negra Real Estate était une compagnie immobilière avec des représentants à Point Lookout. Elle a donné son autorisation à The Bysshe Company pour son Projet d'Enquête sur le Gaz Naturel MD-16-001.

Banque Populaire de Point LookoutModifier

La Banque Populaire de Point Lookout était directement possédée par Isla Negra Holdings. Elle fournissait des services bancaires normaux aux habitants de la zone.

ApparitionsModifier

Isla Negra Holdings et ses filiales sont mentionnées dans les entrées de terminal de la Banque Populaire de Point Lookout et de l'épave de l'USS Ozymandias dans l'extension Point Lookout de Fallout 3.

TriviaModifier

Le nom de la compagnie est une référence à Black Isle Studios, les créateurs de Fallout et Fallout 2, puisque "isla negra" signifie en Espagnol "black isle" chez les Anglais (île noire pour les francophones).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard