FANDOM

Faction [uniquement mentionné(e)]
Italie
Flag of Italy
Drapeau Italien d'Avant-Guerre
Personnes
fondé parVictor-Emmanuel II
Lieux
quartiers générauxRome
Gameplay
mentionnéFallout 3
Point Lookout
Fallout Tactics
Fallout: Brotherhood of Steel
 
Gametitle-FO3Gametitle-FO3 PLGametitle-FNVGametitle-FOTGametitle-FOBOSGametitle-JES

L'Italie était un pays d'Avant-Guerre en Europe avant la Grande Guerre.

HistoireModifier

Durant la Seconde Guerre Mondiale, l'Italie s'est battue aux côtés de l'Axe. Les affaires du pays après sont inconnues, à cause de la divergence. Il semblerait cependant que le règne autoritaire de Mussoloni s'est rapidement effondré en 1945, comme dans le monde réel. La République Italienne a vraisemblablement été établie directement après la guerre.[1]

En 2060, alors que le Commonwealth Européen s'effondrait, le pays sombra dans la dépression, se battant avec ses voisins pour les dernières ressources sur Terre. L'Italie du Nord, plus particulièrement, se tourna vers l'anarchie totale.[2]

L'Italie était aussi connue pour son fabricant d'armes Beretta.

Fallout 3Modifier

Fallout: New VegasModifier

  • La Légion de Caesar, une organisation majeure dans le Sud-Ouest des États-Unis base sa culture et sa société sur la Rome Antique, une vieille civilisation Italique. La ville de Rome et le Rubicon sont aussi mentionnés. La région Européenne historique de la Gaule est également mentionnée, puisque son territoire s'étendait jusqu'au nord de l'Italie.
  • L'Ultra-Luxe joue des musiques de Antonio Vivaldi.

Fallout ShelterModifier

La toge républicaine est basée sur celles de la République de Rome.

Van BurenModifier

Gametitle-VBLes informations suivantes sont basées sur Van Buren et n'ont pas été confirmées par des sources canon.

Les trois frères Giordano du Barrage Hoover qui possèdent la 3-Some Caravan sont de descendance Italienne.

Gametitle-VBFin des informations basées sur Van Buren.

ApparitionsModifier

Des références à l'Italie, au travers de mentions, de produits et de personnes sont faites tout au long de Fallout, Fallout 2, Fallout 3 et son extension Point Lookout, Fallout: New Vegaset ses extensions, Fallout Tactics, Fallout: Brotherhood of Steel, et Van Buren.

L'intrigue du jeu hypothétique Fallout: Resource Wars de J.E. Sawyer aurait impliqué des soldats du Royal Armoured Corps vagabondant dans le Nord de l'Italie, déchiré par la guerre et l'anarchie, espérant rentrer chez eux à l'aide de véhicules en mauvais état, en trouvant des pièces de rechange, de l'essence et des armes en chemin.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Le drapeau de la République Italienne peut être vu dans Point Lookout, suggérant que que l'Italie a fini comme dans le monde réel.
  2. Fallout: Resource Wars, l'intrigue du jeu hypothétique Fallout: Resource Wars de J.E. Sawyer aurait impliqué des soldats du Royal Armoured Corps vagabondant dans le Nord de l'Italie, déchiré par la guerre et l'anarchie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard