FANDOM

Gametitle-FO3.pngGametitle-FOS.png
Gametitle-FO3.pngGametitle-FOS.png
Jericho
Jericho.jpg
Biographie
raceHumain, Hispanique
sexeMasculin
affiliationRaiders (Anciennement)
Megaton
Vagabond Solitaire
roleCompagnon
localisationMegaton
Gameplay
apparitionsFallout 3
Statistiques
stats SPECIAL6 FO, 5 PE, 4 EN, 3 CH, 3 IN, 6 AG, 5 CH
 
Gametitle-FO3.png
Gametitle-FO3.png

Jericho est un personnage et un possible compagnon du Vagabond Solitaire solitaire dans le jeu Fallout 3.

PrésentationModifier

Né en 2212, Jericho fut durant tout un temps un dangereux raider des Terres Désolées de la Capitale, qui tua et vola un montant important de capsules et d'équipements. Après avoir combattu aux cotés des raiders pendant de nombreuses années, Jericho décida de poser ses valises à Megaton afin de profiter de sa retraite, mais il garda son comportement et aptitudes de criminel. Impoli et flagorneur, Jericho aide à protéger la ville, mais reste occasionnellement ivre et maudit les gens de passages en ville. Il réfléchit à retourner dans les terres désolées pour se battre à nouveau, mais pas sans un montant conséquent de capsules afin d'acheter de l' " équipement ". Il fait également régulièrement de petits boulots pour Colin Moriarty.

Si l'on en croit le terminal de Colin, Jericho aurait déjà tenté de violer Jenny Stahl par le passé. Il est impossible de confirmer cela grâce aux conversations, mais lorsque Jericho est au Brass Lantern, on peut l'entendre tenir une discussion avec Jenny qui pourrait confirmer cela.

Interactions avec le personnage joueurModifier

Autres interactionsModifier

  • Jericho peut être recruté en temps que compagnon, mais le joueur devra obligatoirement posséder un mauvais karma. Jericho demandera également la somme de 1000 capsules, afin d'acheter des munitions. Il pourra être ré-engagé sans frais supplémentaires.
  • Jericho peut être sauvé de la destruction de Megaton en l'engageant avant l'explosion et en l'emmenant hors de la zone.

Effet des actions du joueurModifier

  • Si le joueur attaque n'importe quel habitant de Megaton alors que Jericho est un compagnon, il ne deviendra pas hostile. Cependant, si le joueur élimine la Brahmine devant la clinique, ou vole dans la maison de Jericho, puis lui tire dessus n'importe quand après cela, il deviendra hostile.
  • Si le joueur décide de faire exploser Megaton pendant la quête Le pouvoir d'Atome alors que Jericho est son compagnon, puis qu'il le renvoit, Jericho marchera jusqu'aux ruines de Megaton et restera près du cratère. Il mentionnera la destruction de Megaton lorsque le joueur lui parlera, mais ne se sentira pas désolé pour les habitants. Il pourra être ré-engagé n'importe quand.

ApparitionsModifier

Jericho apparaît uniquement dans le jeu Fallout 3.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard