FANDOM

La Lame De L'Est est une arme unique dans Fallout: New Vegas.

Lame De l'Est
240px
Dégats 65 + 2/10s
Type de Dégats Mêlée
Compétence requise 100 en Armes de Mêlée
Type de Munitions -
Capacité de Munitions -
Force requise 9
Mains requises 2
Poids 12.00
Prix 45

CaractéristiquesModifier

La lame' de l'Est' a un effet de -2 pv pendant 10 secondes. Il semble que la seule différence esthétique entre la lame de l'Est et une  Epée, c'est qu'il n'y a pas de marque de fabrique sur la face inférieure de l'épée. Le Légat Lanius peut être vu attaquer des rangers de la RNC (non-vétérans) avec, les démembrer et les tuer en un coup. Cette arme peut notamment projeter les ennemis en arrière.

Attaque spécialeModifier

Il dispose d'une attaque spéciale, qui provoque des dégâts de 50% en S.V.A.V., au prix de 9 autres points d'action, mais il a la chance de frapper les ennemis vers le bas.

Il est possible d'exécuter cette attaque en dehors du S.V.A.V. (sans les compétences de corps à corps de 50 requises pour effectuer le déplacement) en lançant une attaque de puissance (Maintenir le bouton d'attaque) tout en avançant.

DurabilitéModifier

La lame de l'Est peut réussir à frapper environ 3995 fois à partir de l'état parfait avant de casser.

VariantesModifier

LocationModifier

Peut être récupérée sur le légat Lanius dans la bataille finale. Notez que vous aurez un temps limité pour l'utiliser, comme le jeu se termine peu de temps après le combat. En supposant que vous vous battez pour l'indépendance ou M. House, il peut être utilisé à bon escient contre Oliver et ses Rangers.

NotesModifier

  • Le légat a une version différente de cette arme (confirmé par le JEK) qui n'est pas destinée au joueur.
  • La version unique de cette arme inflige des dégâts de base de 65, un dommage critique de 30, et des dégâts par seconde de 102. Lanius lui inflige souvent plus de 100 points de dégâts par coup avec son épée.
  • La valeur de l'épée est faible par rapport à sa grande puissance.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard