FANDOM

Le Pouvoir de l'Atome
Megaton explosion night
localisationMegaton
donnée parLucas Simms
Monsieur Burke
récompenseBombe désarmée :
300 XP
100 ou 500 capsules ou +200 de Karma
Maison de Megaton
Contrat de mise à prix
Bombe armée :
300 XP
500 ou 1000 capsules
-1000 Karma
Suite de la Tour Tempenny
Prime
base id00014e9e
Chaîne de quêtes
Quête précédente
-
Mène à
-
Quêtes liées
-
 
Gametitle-FO3
Gametitle-FO3

Le Pouvoir de l'Atome est une quête de Fallout 3. C'est aussi un trophée sur PS3 et un succès sur Xbox 360 et sur PC.

Dans la quête, le joueur a le choix de désarmer ou d'armer la bombe atomique, ce choix décidera de l'avenir de la ville et de ses habitants. Cette quête est considérée comme l'une des meilleures de Fallout 3.

Solution détailléModifier

Cette quête est donnée par:

  • Le Shérif Lucas Simms , il veut que vous désarmiez la bombe nucléaire au centre de Megaton . Lucas vous offrira au départ 100 capsules , mais vous pouvez utiliser un Discours pour augmenter la récompense totale de 500 capsules.
  • Monsieur Burke veut que vous l'aidiez à la faire détonnez, car son employeur, Alistair Tenpenny , considère Megaton comme une tache sur le paysage des Terres désolées de la Capitale; Burke peut être trouvé dans le Salon de Moriarty à Megaton, faisant profil bas assis dans un coin. Vous pouvez utiliser un Discours pour avoir une chance d’augmenter la récompense pour la détonation de la bombe de 500 (pour un totale de 1,000) ou la compétence Veuve Noire (votre personnage doit être féminin) pour garantir l'augmentation de 500 capsules. Burke peut également vous orienter vers Leo Stahl pour obtenir des mentats si vous lui dites que vous n'êtes pas sûr(e) de pouvoir installer la charge à impulsion.
  • Si vous activez la bombe (en considérant que vous avez 25 dans la compétence Explosifs), et la désarmer, la quête démarre. Ceci est extrêmement utile si Lucas Simms est tué avant que vous commenciez la quête, vous obtiendrez alors la récompense de la part de son fils.

GalerieModifier