FANDOM

Gametitle-FNV
Gametitle-FNV

Malcolm Holmes est un ancien collectionneur de Capsule étoile du Sunset Sarsaparilla apparu uniquement dans Fallout: New Vegas.

Malcolm collectionnait ces étoiles mais a arrêté, ne voulant pas devenir accroc à ceci. (Disant que des personnes allaient jusqu'au meurtre, il mentionne notamment Allen Marks). Depuis, Malcolm est devenu un marchand itinérant aimant le troc.

Holmes se rencontre d'une façon assez particulière. Un peu après que le Courrier ai récupéré la première capsule étoilée de Sunset Sarsaparilla, Malcolm l'interpellera à n'importe quel endroit où il sera.

Malcom avoue qu'il le suivait, ayant vu que le Courrier avait ramassé des capsules étoilée "sans tilter". Il fera part de la grande chasse aux capsules étoilée, faite pour recevoir le légendaire coffre gardé par Festus. Le Courrier peut également troquer avec Malcom Holmes.

Inventaire Modifier

Marchandise Modifier

Généralement, Malcolm possède deux Grenades à fragmentations qu'il vend près de 300 capsules.

Cadavre Modifier

Si vous tuez Malcolm, il y aura toujours en le fouillant 6 capsules étoilées, une Tenue de marchand itinérant et un Chapeau de marchand itinérant.