FANDOM

Grande ville [uniquement mentionné(e)]
Mexico
Mexico
Icon settlement large
Site
fait partie deMexique
 
Gametitle-FBGametitle-FNV
Gametitle-FBGametitle-FNV

Mexico était la capitale du Mexique. En 2042, un gros tremblement de terre détruit la ville en grande partie. L'utilisation du robot Mister Handy lors de la reconstruction de la ville le rend très populaire au 21ème sicècle.

En 2051, Cherchant à protéger ses intérêts économiques et leurs réserves de pétrole, les États-Unis commencent à exercer des pressions sur le Mexique, prétextant que l'instabilité politique et la pollution provenant du Mexique sont des menaces à l'encontre des États-Unis. Plusieurs sanctions économiques servent à déstabiliser le Mexique, et les militaires Américains envahissent le Mexique pour garder le contrôle des raffineries de pétrole et s'assurer qu'elles continuent leur transit vers le Nord, aux dépends du Mexique.

Le 23 Octobre 2077, la Grande Guerre frappe la ville, la transformant en un tas de ruines radioactives. Beaucoup de citoyens durent fuir vers les banlieues et les fermes alentours. Peu de temps après la guerre, des pillards et des Raiders infestèrent la ville et les activités criminelles devinrent plus grandes encore qu'avant la guerre.

Selon Raul Tejada, une Goule qui a vécu avant la Grande Guerre, la ville avait un haut taux de criminalité.

ApparitionsModifier

Mexico n'est jamais apparue dans aucun des jeux Fallout mais est mentionnée par Raul dans Fallout: New Vegas.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard