FANDOM

Mingan
Mingan Arroyo.jpg
Biographie
raceHumain, Caucasien
affiliationArroyo
rolePersonnage joueur
Gameplay
apparitionsFallout 2
Statistiques
stats SPECIAL5 FO, 8 PE, 4 EN, 4 CH, 5 IN, 10 AG, 5 CH
stats dérivéesPoints de vie: 28
Classe d'Armure: 10
Points d'Action: 10
Dommages de Mêlée: 1
compétencesCrochetage: 49%
Discrétion: 55%
Vol: 50%
traitsHabile
Petite composition
 
Gametitle-FO2.png
Gametitle-FO2.png

Il y a plusieurs années, la tribu a décidé que les talents de Mingan seraient plus utiles pour les autres. Depuis lors Mingan est l'éclaireur le plus accompli de la tribu.

— Description de sélection de personnage

Mingan est l'un des trois personnages pré-faits disponibles durant la création de personnage dans Fallout 2.

BiographieModifier

Les pas silencieux et les doigts agiles de Mingan l'ont toujours aidé à assouvir sa curiosité naturelle. Il y a plusieurs années, la tribu a décidé que les talents de Mingan seraient plus utiles pour les autres. Depuis lors Mingan est l'éclaireur le plus accompli de la tribu. Mingan est l'un des tribaux les plus expérimentés. Depuis sa plus tendre enfance il est obsédé par tout ce qui est super-naturel, allant jusqu'à suivre le shaman à la trace, et à observer ses étranges rituels. Le père de Mingan voulait que son fils devienne un grand guerrier, mais ses efforts étaient vains et il laissa tomber. L'esprit vif et tenace de Mingan a depuis lors évolué constamment, lui donnant la capacité de percevoir ce que les gens ordinaires ne peuvent pas.

ApparitionsModifier

Mingan n'apparaît que dans Fallout 2.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard