FANDOM

Moto
MotorcycleVB Motorcycle CA
Moto de Fallout (gauche) et de Van Buren (droite)
localisationJunktown
Terres Désolées de la Capitale
Désert de Mojave
Commonwealth
Four States Commonwealth
base id00077b40, 001088f5 fnvGametitle-FNV
 
Gametitle-FO1Gametitle-FO3Gametitle-FNVGametitle-FO4Gametitle-VB

La moto est un véhicule de Fallout, Fallout 3, Fallout: New Vegas et Fallout 4.

CaractéristiquesModifier

Les motos sont des véhicules à deux roues prévues pour le transport personnel. Une moto avec de grands guidons peut être vue sur le mur de Junktown en Nouvelle Californie. Des motos vertes avec un profilage assez solide peuvent être vues à travers les Terres Désolées de la Capitale et le Désert de Mojave. Leur design ressemble à celui des motos des années 50, sous un angle plus rétro-futuriste.

LocalisationsModifier

Fallout 3Modifier

Fallout: New VegasModifier

Fallout 4Modifier

  • Avant la chute des bombes, on peut en voir à côté d'un soldat lorsque les résidents de Sanctuary Hills évacuent vers l'Abri 111.
  • Il y en a une à côté du Pont Mémorial de Tucker.
  • Il y en une garée au Manoir Croup.
  • Le modèle de la moto dans Fallout 4 est "Vagabond Solitaire", une référence au protagoniste de Fallout 3. Les vieux panneaux montrant la moto et son nom se trouvent à plusieurs endroits du Commonwealth. Un badge la représentant peut être vu sur le flanc gauche de son réservoir, mais pas sur le flanc droit.

NotesModifier

  • La moto ne peut pas être conduite.
  • L'objet "réservoir d'essence de moto" et le vrai réservoir présent sur les motos sont radicalement différents en taille et en apparence.
  • fo3Gametitle-FO3 Dans le corridor du service public de Pennsylvania Avenue, dans la zone du Métro Automobile, il y accident impliquant une moto.
  • fnvGametitle-FNV Les motos à l'extérieur du Prospector Saloon sont indestructibles.
  • fnvGametitle-FNV Au Sud de Novac, il y a une moto écrasée, où les restes de son conducteur se trouvent à côté, la tête enterrée dans le sol. On peut prendre possession de son casque de métal.
  • fnvGametitle-FNV Les six motos dans le camion près de l'Avant-poste de Mojave sont également indestructibles.
  • fo4Gametitle-FO4 Le modèle "Vagabond Solitaire" n'est pas l'unique référence au Vagabond Solitaire. Plusieurs motos "Vagabond Solitaire" se trouvent dans le jeu, mais cela n'est pas une preuve de la présence du Vagabond Solitaire dans le Commonwealth.

ApparitionsModifier

Des motos apparaissent dans Fallout, Fallout 3, Fallout: New Vegas, Fallout 4 et auraient dû apparaître dans Van Buren.

GalerieModifier