FANDOM

Narg
Narg Arroyo
Biographie
raceHumain, Caucasien
affiliationArroyo
rolePersonnage joueur
Gameplay
apparitionsFallout 2
Statistiques
stats SPECIAL9 FO, 6 PE, 10 EN, 4 CH, 5 IN, 8 AG, 5 CH
stats dérivéesPoints de vie: 44
Classe d'Armure: 8
Points d'Action: 9
Dommages de Mêlée: 8
compétencesArmes légères: 47%
Armes de mêlée: 64%
Armes de lancer: 42%
traitsTalentueux
Les mains pleines
 
Gametitle-FO2
Gametitle-FO2

Narg voudrait prouver sa valeur à mener la tribu et ne laissera rien se mettre en travers de son chemin.

— Description de sélection de personnage

Narg est l'un des trois personnages pré-faits disponibles durant la création de personnage dans Fallout 2.

BiographieModifier

Le physique exceptionnel de Narg a fait de lui l'un des meilleurs chasseurs de la tribu. La première, et généralement la seule idée de Narg est de détruire tout ce qu'il ne comprend pas. Narg est devenu un adepte de la casse et de la découpe. Narg voudrait prouver sa valeur à mener la tribu et ne laissera rien se mettre en travers de son chemin. Narg est un guerrier depuis la naissance. Une impressionnante constitution, une grande endurance et des réflexes rapides comme l'éclair, ainsi qu'une excellente connaissance des Terres Désolées ont fait de lui l'un des meilleurs chasseurs de la tribu. Il n'a aucune peur de partir affronter les périls des longs voyages. Les lances et les couteaux sont ses armes de choix. Il est jeune, intrépide, et déterminé à prouver sa loyauté à Arroyo qu'importe le prix.

ApparitionsModifier

Narg n'apparaît que dans Fallout 2.