FANDOM

Natalia Dubrovhsky
FO01 PC Natalia
Biographie
raceHumain
sexeFemme
affiliationAbri 13
rolePersonnage Joueur
Gameplay
apparitionsFallout
Statistiques
stats SPECIAL4 FO, 5 PE, 6 EN, 7 CH, 7 IN, 10 AG, 6 CH
4 FO, 5 PE, 6 EN, 6 CH, 6 IN, 9 AG, 4 CH (dans la démo de Fallout)
stats dérivéesPoints de vie: 31 (30 dans la démo de Fallout)
Classe d'Armure: 10 (9 dans la démo)
Points d'Action: 10 (9 dans la démo)
Dommages de mêlée: 1
compétencesDiscrétion: 45% (54% dans la démo)
Corps à corps: 82% (66% dans la démo)
Vol: 40% (49% dans la démo)
traitsNocturne
Talentueux (Métabolisme rapide dans la démo)
 
Gametitle-FO1
Gametitle-FO1

Elle est extrêmement intelligente et ingénieuse. La seule difficulté qu'elle avait étant enfant était de saisir le concept de propriété privée d'une personne.

— Description de sélection de personnage

Natalia Dubrovhsky est une habitante de l'Abri 13 en 2161 et l'une des identités potentielles (non-canoniquement) de l'Habitant de l'Abri.

BiographieModifier

Natalia est la petite-fille d'un diplomate Russe qui travaillait pour le consulat Soviétique à Los Angeles. C'est une acrobate talentueuse, avec une coordination et des réflexes excellents. Elle est extrêmement intelligente et ingénieuse. La seule difficulté qu'elle avait étant enfant était de saisir le concept de propriété privée d'une personne. Natalia est très intéressée par le monde extérieur et compte bien quitter l'Abri pour partir l'explorer.

NotesModifier

  • Elle a été créé pour offrir une perspective de jeu furtive, au contraire d'une perspective combative ou diplomatique, pour en finir avec le Maître.
  • Si elle est bien jouée, affronter le Maître n'est même plus un problème, puisqu'elle peut tout simplement armer discrètement la bombe nucléaire cachée sous la Cathédrale et s'enfuir.
  • Puisqu'il est établit dans Fallout 2 que l'Habitant de l'Abri est un homme, elle ne peut pas canoniquement parlant être l'Habitant de l'Abri.
  • De façon assez intéressante, sa biographie, la description du fusil d'assaut AK-112 dans Fallout et un couple de plaques au Musée de la Technologie dans Fallout 3 sont les seules références que l'ont ait à propos de l'Union Soviétique.
  • Tous les PNJs de sexe féminin utilisent l'apparence de Natalia car leurs coiffures ressemble à la sienne.

ApparitionsModifier

Natalia n'apparaît dans que le jeu Fallout original.

GalerieModifier