FANDOM

Nocturne
FNV nightkin.png
variantesSuper mutant
localisationCathédrale (2161)
Jacobstown (2281 - Nocturnes de Keene)
Black Mountain (2281 - Nocturnes de Tabitha)
affiliationLe Maître (2161)
Davison, Keene et Tabitha (2281)
 
Gametitle-FO1.pngGametitle-FO2.pngGametitle-FNV.pngGametitle-FNV DM.pngGametitle-FOBOS.png

Les nocturnes représentent les forces d'élites de l'armée de Super mutant créée par le Maître. Lorsque l'organisation fut démantelée par l'habitant d'Abri en 2162, certains d'entre eux se regroupèrent en bandes et commencèrent à vagabonder à travers les terres désolées, connaissant des sorts différents. En 2281, beaucoup se sont joint à MarcusTabitha ou Davison, ce dernier dirigeant le dernier groupe cherchant des Stealth Boys.

PrésentationModifier

Ils sont, en terme d'intelligence et de capacités, supérieurs à leurs cousins super mutants, le VEF-II n'ayant pas endommagé leur intellect. Quand ils faisaient partie de l'armée du maître, ils avaient accès à des armes, armures et gadgets plus sophistiqués, incluant des Stealth Boys. L'utilisation prolongé de ces derniers aboutissa à un changement permanent de la pigmentation de leur peau, virant du vert habituel à du bleu pâle.

Les nocturnes recourent souvent à l'utilisation de stealth boys pour attaquer ceux qui croisent leur chemin en toute discrétion, restant invisible jusqu'au moment où ils décident de frapper. Cependant, outre le changement de pigmentation, les stealth boys ont fait perdre aux nocturnes leur santé mentale, les rendant agressif et paranoïaque. Comme l'explique Marcus, ils "détestent être vu". La raison de cette paranoïa est une schizophrénie causée par l'utilisation abusive de stealth boys, et de ce fait, ils deviennent facilement énervé après une longue période sans en avoir utilisé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard