FANDOM

Fo4 Pre-War Nuka-Cola

Le Nuka-Cola est un consommable de Fallout 4.

ContexteModifier

Le Nuka-Cola a été inventé en 2044 par John-Caleb Bradberton. Son goût unique lui a valu rapidement de devenir le soda le plus populaire aux Etats-Unis. La bouteille, très populaire, a été adoptée en 2052, après un programme de recherche de marketing indiquant que le bleu était la couleur favorite de 86 sur 100 personnes.

Les ingrédients du Nuka-Cola sont les suivants: eau gazeuse, couleur caramel, aspartame, acide phosphorique, benzoate de potassium (pour garder le goût), saveurs naturelles, acide citrique, et enfin caféine. Ce qui donne au Nuka-Cola sa saveur unique est le mélange de dix-sept différents fruits mixés dans des proportions parfaites. Certaines versions du soda incluent des vita-minéraux et des tonifiants de santé. Durant la Grande Famine du Fruit de la Passion, les gens ont remarqué une différence quand la recette a été changée.

A partir de 2067, les distributeurs automatiques de Nuka-Cola glacé pouvaient être trouvés dans pratiquement chaque rue en Amérique.

CaractéristiquesModifier

Le Nuka-Cola est doté d'une étiquette circulaire, contrairement à celles des anciens jeux Fallout. De plus, le design de la bouteille a changé, plus large au centre, évoquant sans conteste la forme d'une fusée ou d'une bombe atomique.

VariantesModifier

  • Nuka Cherry
  • Nuka Cola Quantum

LieuxModifier

Le Nuka-Cola peut être vu dans le réfrigérateur de l'Unique Survivant durant la cinématique d'avant-guerre. On peut également en trouver dans la plupart des distributeurs automatiques de Nuka-Cola.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard