FANDOM

Oh, Baby!
240px-SuperSledgeFNVUnique.png
Dégats 80 (112.2)
Type de Dégats Mêlée
Compétence requise Armes de mêlée
Type de Munitions -
Capacité de Munitions -
Force requise 8
Mains requises 2
Poids 20.00
Prix 6200

Oh, poussin ! est une arme unique dans Fallout: New Vegas.

Caractéristiques Modifier

'Oh, poussin ! est une variante unique de la Super Masse. Elle est beaucoup plus puissante que la variante standard et a des surfaces de frappe nettement plus grandes. Malgré son aspect rouillé, c'est l'une des armes de mêlée les plus puissantes du jeu.

Attaque spéciale Modifier

Elle dispose d'une attaque spéciale " Mauler " qui fait 50% de dégâts en plus dans le SVAV au coût de 8 autres points d'action, mais il a une chance de faire tomber les ennemis (nécessite une compétence de mêlée de 50).

Il est possible d’exécuter cette attaque spéciale en dehors du SVAV, sans la compétence de mêlée de 50 pour produire ce coup, en lançant une attaque puissante (Maintenir le bouton d'attaque) en allant vers l'arrière.

Variantes Modifier

  • La Super Masse. Bien souvent trouvée sur les Super-Mutants.

Localisation Modifier

Cette Super Masse se trouve à l'intérieur de la Grotte - Charleston. L'arme est à l'extrême sud-ouest de la grotte, accessible via des tunnels du nord et de l'est. Oh, poussin ! est allongée sur le sol près du mur ouest, directement à l'ouest de l'entrée et du tunnel, à côté d'un Nocturne mort.

Note(s) Modifier

  • Lorsqu'elle est entièrement réparée, chaque attaque réussie réduit la valeur de l'arme de 12 capsules.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard