FANDOM

Operation Anchorage Factory.jpg
Operation: Anchorage! est une quête de Fallout 3 ajoutée dans le jeu par le DLC Operation: Anchorage.

Description de la quêteModifier

Vous recevez une étrange transmission sur votre Pip-Boy 3000, qui vous indique qu'une petite unité de Dissident de la Confrérie de l'Acier est tombée dans une embuscade de super mutant.

Vous les rejoignez, et apportez votre aide aux Dissidents, une fois les supers mutants tué; ils vous conduisent à leur base secrète, qui se situe dans un vieux bâtiment en construction, vous prenez un ascenseur qui vous fait descendre quelques étages.

Vous vous retrouvez aborder par un dissident, qui vous emmène voir son chef le Protecteur Mcgraw, qui vous expliqueras que seul vous pouvez ouvrir la porte pneumatique, étant donnés que vous êtes le seul à posséder un Pip-Boy 3000 il vous emmènera voir le Scribe Olin, qui vous demanderas de vous dévêtir pour enfiler la Combinaison d'Interface Neuronale, vous permettant d'accéder au simulateur de la bataille d'Anchorage, le Scribe Olin vous explique ensuite que si vous mourez pendant la simulation vous mourez vraiment, vous vous installez dans le simulateur, et vous vous retrouvez projeter dans la bataille d'Anchorage.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard