FANDOM

Passe
PASSKEY2PASSKEY1PASSKEY3
Informations générales
Poids0
Valeur40 fo1Gametitle-FO1
40 fo2Gametitle-FO2
Informations techniques
prototype id00000096 (rouge)
00000097 (bleu)
00000223 (jaune)
Fichier de dialogueGLORDDOR.MSG (rouge)
GLOBLDOR.MSG (bleu)
GLOYLDOR.MSG (jaune)
 
Gametitle-FO1Gametitle-FO2Gametitle-FOT
Gametitle-FO1Gametitle-FO2Gametitle-FOT

Une clé de sécurité électronique, colorée en rouge/bleu/jaune

Les passes sont des objets divers dans Fallout et Fallout 2. Ils ouvrent des portes de la même couleur.

Où les trouverModifier

FalloutModifier

  • Passe rouge - The Glow, niveau 2, sur un cadavre brûlé dans le coin Nord-Est. Utilisé pour le 2ème ascenseur.
  • Passe bleu - The Glow, niveau 4, sur le cadavre brûlé de Charles Ringhold. Permet d'utiliser le 3ème ascenseur et d'accéder au niveau 5.
  • Passe jaune - The Glow, niveau 1, sur le corps de Dennis Allen. Permet d'utiliser le 1er ascenseur.

Fallout 2Modifier

  • Passe rouge - trouvable dans la centrale nucléaire de Gecko, sur une étagère dans la chambre adjacente aux chambres des passes bleu et jaune.
  • Passe bleu - Centrale nucléaire de Gecko, sur une étagère dans la chambre adjacente à celle du passe jaune. Également trouvable dans les souterrains de Navarro, et dans le laboratoire du Dr. Schreber, dans son bureau. Utilisé pour déverrouiller le tunnel menant à Xarn, qui est retenu prisonnier.
  • Passe jaune - Centrale nucléaire de Gecko, dans la chambre à côté de celle des réserves. Également trouvable dans un casier de la maison de Percy dans la décharge de Gecko.