FANDOM

 ... 
Gametitle-FO1Gametitle-FO2Gametitle-FO3Gametitle-FNVGametitle-FO4Gametitle-FOT
Gametitle-FO1Gametitle-FO2Gametitle-FO3Gametitle-FNVGametitle-FO4Gametitle-FOTGametitle-FOBOSGametitle-VB

Les Personnages sont les représentations des personnes dans le jeu. Dans le monde de Fallout, ce terme se réfère aux habitants variés des Terres Désolées. Les Personnages sont divisés en personnages non-joueur (PNJs), en personnages seulement mentionnés (PSMs) et en personnages joueur (PJs).

Personnage non-joueurModifier

Un personnage non-joueur est n'importe quel personnage avec qui le personnage joueur peut interagir. Ils ne sont contrôlés par personne d'autre que leur IA. En gros, il s'agit de n'importe qui que vous rencontrez dans le jeu.

Personnage seulement mentionnéModifier

Un personnage seulement mentionné est toute personne qui n'apparaît pas dans le jeu, ou qui est morte dès le départ, et qui est mentionnée dans des conversations avec d'autres PNJs, sur des holodisques, des notes, des terminaux, ou tout autre source dans un jeu spécifique.

Personnage joueurModifier

Le personnage joueur est l'avatar du joueur dans le monde du jeu. Ils peuvent être modelés par eux, mais certains jeux offrent également des pré-réglages. Les décisions d'un personnage joueur ont des impacts dramatiques sur les Terres Désolées et ses habitants.

Jeux sortisModifier

Fallout Fallout 2 Fallout 3 Fallout: New Vegas Fallout 4 Fallout Tactics Fallout: BoS
L'Habitant de l'Abri* Albert Cole L'Élu* Chitsa Le Vagabond Solitaire Le Courrier L'Unique Survivant* Nate Le Guerrier* Betty L'Initié* Cain

Jeux non sortisModifier

Van Buren Fallout: BoS 2
Le Prisonnier