FANDOM

Preston Garvey
Preston Garvey.jpg
Biographie
raceHumain
sexeMasculin
affiliationMilice
Unique Survivant (optionnel)
roleCompagnon
Colonel de la Milice (possible)
localisationMusée de la Liberté, Concord
familleInconnu
Gameplay
quêtesL'appel de la liberté
La première étape
Sanctuary
La raison du plus fort
Les vieux canons
Le choix du nucléaire
Statistiques
stats SPECIAL5 ST, 10 PE, 7 EN, 9 CH, 8 IN, 10 AG, 8 LK
Informations additionnelles
doubleurJon Gentry

Preston Garvey est un membre de la Milice du Commonwealth, un groupe d'individus qui défend la population du Commonwealth. Il est aussi disponible comme compagnon pour l'Unique Survivant. Il apparait dans Fallout 4 et Fallout Shelter.

BiographieModifier

Preston Garvey s'est engagé dans la Milice sous l'autorité du Colonel Hollis à l'age de 17 ans. Croyant fermement a la cause de la Milice pour aider les citoyens du Commonwealth, Preston a gravit les échelons jusqu'au rang d'officier sous le commandement direct d'Hollis.

Malheureusement, comme Preston l'a révélé, les colonies de la Milice devenaient de plus en plus suffisantes. Libérées des principales préoccupations et menaces dans le Commonwealth, les colonies oublièrent de plus en plus leurs obligations d'aider la majorité au profit de leurs propres intérêts.

En 2287, Sturges, un habitant de l'influent centre d'échanges de Quincy demanda l'aide de la Milice après avoir entendu une des visions de Mama Murphy qui prédisait que la ville serait assiégée et ses habitants massacrés. Preston rejoint Hollis dans une mission pour sauver Quincy ou ils trouvèrent les Artilleurs (une organisation de mercenaires impitoyables) qui assiégeait la ville.

La Milice dispersa les Artilleurs et ont été accueillis par les habitants de Quincy, les Artilleurs s'étaient temporairement retirés. La Milice rapidement fortifia la ville mais cela ne servit a rien car les Artilleurs étaient revenus et sans relâche ils cherchaient une faille dans les défenses de la ville.

D'après Preston et d'autres habitants, la Milice a demandé du soutien qui n'est jamais arrivé, les Artilleurs ont écrasé les personnes qui défendaient la ville et ont massacré la quasi-totalité de la population de Quincy, le Colonel Hollis fut tué pendant le combat.

Cet événement est connu sous le nom du Massacre de Quincy et entraina l'effondrement des dernières colonies de la Milice.

En conséquence, Preston réunit les derniers citoyens de Quincy et Miliciens loyaux et ils s'enfuirent a Lexington. Toutefois, comme Preston le déclare, Lexington était rempli de goules sauvages et les difficultés réduisirent le groupe a seulement dix membres. Finalement, le groupe s'est enfui a Concord ou il s'est réfugié dans le Musée de la Liberté.

Au moment ou l'Unique Survivant arrive pour aider Preston, son groupe n'a plus que seulement cinq membres ce qui est une fraction du groupe de 20 personnes qui avait fuit Quincy sous l'autorité de Preston.

Après les événements de QuincyModifier

Preston espère reconstruire la Milice avec l'aide de l'Unique Survivant. Après avoir nommé ce dernier comme le nouveau Général de la Milice, il lui donne des quêtes qui progressivement rebâtissent l'influence de la Milice en obtenant de nouveaux territoires ou en aidant les colonies qui soutiennent déjà la Milice.

Une fois que l'Unique Survivant a atteint un niveau de prestige suffisamment élevée avec la Milice, Preston va informer l'Unique Survivant d'un ancien bastion de la Milice connu sous le nom de Le Chateau. Prendre le contrôle de ce dernier débloque la dernière mission pour la Milice ainsi que l'amélioration de Pièce d'artillerie pour les colonies.

QuêtesModifier

  • L'appel de la liberté : Preston demande a l'Unique Survivant de s'équiper et de nettoyer la ville de Concord pour que lui et son groupe puissent s'enfuir.
  • La première étape : Preston demande a l'Unique Survivant d'aider une colonie.
  • La raison du plus fort : Preston demande a l'Unique Survivant de reprendre le contrôle du Chateau (Fort Indépendance) qui était auparavant occupé par les Miliciens.

AnecdotesModifier

  • Il y a un imposteur qui déclare être Preston Garvey qui peut etre rencontré lors d'une rencontre aléatoire.
  • Si le joueur fait la promotion de la Milice, les habitants vont reconnaitre Preston comme un Milicien et ils vont lui donner des capsules ou des objets.
  • Dans une discussion, Preston va mentionner le CPG pour Commonwealth Provisionnal Government ainsi ce qui est arrivé a ce dernier.
  • Preston va être horrifié envers le joueur si ce dernier choisit de faire la mission finale avec la Confrérie de l'Acier et qu'il n'a pas activé le signal d'évacuation déclarant que le joueur en n'ayant pas permis l'évacuation des civils de l'Institut a commis un crime.
  • Lorsque le joueur entre dans l'USS Constitution, Preston va souvent faire des commentaires a propos des odeurs dans le bateau.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard