FANDOM

Prisonnier
VB Prisoner
Biographie
raceHumain
sexeChoix du joueur
affiliationVarie/Soi-même
rolePersonnage joueur
Prisonnier (auparavant)
localisationComplexe de Tibbets (Arizona)
Gameplay
apparitionsVan Buren
 
Gametitle-VB
Gametitle-VB
Gametitle-VBLes informations suivantes sont basées sur Van Buren et n'ont pas été confirmées par des sources canon.

Le Prisonnier était le nom donné au personnage joueur de Van Buren, le jeu Fallout 3 annulé de Black Isle . Contrairement à l'Élu, ce personnage joueur n'est ni le descendant de l'Habitant de l'Abri ni celui d'un des habitants de l'Abri 13. Malgré ça, le Prisonnier porte une combinaison semblable à celles des Abris et elle porte le numéro 13 sur le dos. C'est parce que le Prisonnier a été assigné à la cellule n° 13 de la Prison Tibbets. C'est très certainement une référence à l'Abri 13 de Fallout.

Si le Prisonnier est masculin dans la démo technique de Van Buren, son icône de conversation est une image d'Eric Wu, le créateur du site populaire Eric Conveys an Emotion. Spécifiquement, l'image utilisé montre Eric en tant que smarmy.

ApparitionsModifier

Le Prisonnier n'est ni apparu ni mentionné dans aucun jeu publié. Il aurait cependant dû apparaître dans Van Buren uniquement, le Fallout 3 annulé de Black Isle Studios.

GalerieModifier