FANDOM

Les protectrons sont des modèles de robot de sécurité apparus dans Fallout 3 et dans Fallout: New Vegas.

Présentation Modifier

Créé par la société RobCo, le protectron a été conçu pour la protection, mais l'humanité lui a rapidement trouvé d'autres fonctions. Généralement utilisé dans les paramètres de type de bureau, sa programmation secondaire est modulaire, ce qui le rend utile comme collecteur de billets de métro, barman, célébrité ou personnage historique imitateur, et même en tant que partenaire sexuel. Les protectrons sont généralement faibles et faciles à vaincre, en raison de leurs armement faible et de leur lente vitesse de déplacement.

70px-Protectron.png

Robot sentinelle

Les robots Modifier

Protectrons Modifier

Dans Fallout 3, ainsi que dans Fallout: New Vegas, le protectron est le modèle robotique le plus faible du jeu, avec l'Eyebot ayant moins de puissance de feu. Ils ne constituent donc pas une grande menace. Elles sont équipées d'une paire de bras faisant office d'armes lasers ainsi que d'une tête elle aussi équipée d'une arme énergétique, de sorte que dans le cas où une arme est désactivée, le Protectron peut encore fonctionner dans la bataille. On constate que, alors que dans les ruines de Washington, ils sont extrêmement nombreux, au point qu'on en trouve pour ainsi dire partout, ils sont beaucoup moins communs dans les environs de New Vegas et généralement présents dans des usines.

70px-Protectron.png

Robot sentinelle d'usine

Robot sentinelle d'usineModifier

Les robots sentinelle d'usine sont des robots conçus pour être utilisés comme travail manuel à l'intérieur des usines. Entrées informatiques à l'intérieur Sunset Siège salsepareille dans Fallout: New Vegas mentionnent robots expédiés à l'usine pour remplacer les travailleurs de l'homme. C'est probablement le cas dans Fallout 3 aussi bien, et quelques exemples de ces robots sentinelle peut être trouvé à l'intérieur de l'usine en l'expansion de Fallout 3 The Pitt, même si elles sont déjà désactivés.

70px-Protectron.png

Robot sentinelle de métro

Robot sentinelle de métroModifier

Le modèle de protectron de métro se trouve à Washington, dans les stations de métro de DC où il demandera des billets de métro au joueur lorsqu'il est activé. Si le joueur possède des billets de métro dans son inventaire, le robot va les détecter et les billets de métro du joueur seront retirés de leur inventaire. Si vous n'avez pas un billet dans votre inventaire, le robot sentinelle va attaquer.

Nuka protectron.png

Robot sentinelle Nuka-Cola

La sécurité Nuka-Cola Modifier

La sécurité Nuka-Cola sont des robots sentinelle trouvés dans l'usine Nuka-Cola. Le logo Nuka-Cola Corporation sur eux ainsi que la coloration rouge autour de leur tête et les mains témoigne de leur appartenance à la firme.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard