FANDOM

ProtectronFO4

les Protectrons sont un modèle de robot qui apparaît dans le Commonwealth.

Contexte Modifier

Créés par RobCo, les robots Protectron ont été faits de manière à être utilisés pour la protection, mais également pour le travail manuel. Ils sont souvent utilisés différemment, en exemple hôtes, contrôleurs, barmans... ou même partenaire sexuels. En combat, les Protectrons sont souvent faibles et facile à vaincre, à cause de leurs armes peu perfectionnées et de leur vitesse réduite.

Caractéristiques Modifier

Contrairement aux Protectrons des jeux antérieurs, ceux-ci sont dotés d'une plaque faciale transparente faite de verre et/ou de plastique, accompagnée de plusieurs lumières rouges clignotantes visibles derrière ladite plaque. Il est possible de briser cette plaque en lui causent assez de dommages, ceci réduisant la visibilité et donc la précision du Protectron. Si le Protectron est inactif et qu'une arme de mêlée est utilisée, les chances de briser la plaque sont plus fortes. Les version antérieurs de Protectron étaient équipés d'une plaque de métal opaque avec un dôme de verre au sommet.

Jouabilité Modifier

Dans Fallout 4, les Protectrons sont devenus plus puissants que dans les autres jeux Fallout, mais il est possible d'attaquer leurs membres, révélant des points faibles après destruction.

Protectrons notables Modifier

Lieux Modifier

Les Protectrons apparaissent dans Fallout 4.

GalerieModifier