FANDOM

Icon disambig
Cette page est à propos de la société d'Avant-Guerre. Pour l'endroit dans les Terres Désolées de la Capitale, voir Radiation King (lieu).
Radiation King
RadiationKingLogo
Données sur la société
industrieÉlectronique
produitsRadios et télévisions
Lieux
lieuxGeorgetown
 
Gametitle-FO1Gametitle-FO2Gametitle-FO3Gametitle-FNVGametitle-FO4

Faites confiance au roi pour tous vos besoins de radios et de télévision (Trust the king for all your TV and Radio needs en VO).

— Slogan de Radiation King

Radiation King était une société d'Avant-Guerre, fabricant populaire de radios et de télévisions.

Produits connusModifier

ApparitionsModifier

Les produits de Radiation King apparaissent dans Fallout, Fallout 2, Fallout 3, Fallout: New Vegas et Fallout 4. Il y a aussi un magasin qui apparaît dans Fallout 3.

TriviaModifier

  • Radiation King est l'une des nombreuses références à Matt Groening dans l'univers de Fallout. Radiation King fait référence à la télévision qu'avait Homer Simpson enfant, comme on peut la voir dans l'épisode 10 de la saison 06, "La Potion magique". La blague est que certaines télévisions de première génération (plus particulièrement les premières télévisions couleurs de General Electric) produisaient une quantité de radiations par rayons X bien au-delà des normes de sécurité modernes.
  • Les télévisions Radiation King ressemblent fortement aux vraies télévisions Philco Predicta, la télévision la plus iconique des années 50.

GalerieModifier