FANDOM

Gametitle-FO3.png
Gametitle-FO3.png
Reilly
Reilly.jpg
Biographie
raceHumain, Caucasien
sexeFéminin
affiliationLes rangers de Reilly
roleChef d'équipe
localisationUnderworld
Campement des rangers
Gameplay
apparitionsFallout 3
quêtesLes Rangers de Reilly
Statistiques
stats SPECIAL5 FO, 7 PE, 6 EN, 4 CH, 3 IN, 6 AG, 4 CH

Reilly est la chef d'une petite équipe de mercenaires connu sous le nom de Rangers de Reilly en 2277.

PrésentationModifier

Née en 2247, Reilly grandit dans les ruines de Washington sans parents, élevée par un militaire qui lui apprit tout ce qu'elle devait savoir sur le combat, la tactique et la survie. Quand il mourut 12 ans plus tard, elle traîna son corps jusqu'au cimetierre d'Arlington et lui offrit les plus belles funérailles militaires qu'elle pouvait lui offrir.

En 2273, à l'âge de 26 ans, Reilly fonda les rangers de Reilly, et se lança dans une cartographie massive des terres désolées de la Capitale. 

Peu avant sa rencontre avec le vagabond solitaire, elle et son équipe furent attaqué par de nombreux Super mutant. Ils durent se replier sur le toit d'un hôpital, et Reilly fut grièvement blessée et presque tuée lorsqu'elle tenta de s'échapper. Son corps fut ramené à Underworld et elle fut plongée dans le coma.

Interactions avec le personnage joueurModifier

QuêtesModifier

  • Les rangers de Reilly : Après avoir réveillé Reilly, celle-ci demandera au joueur d'aller voir ce que sont devenu les autres membres de son équipe, sentant que quelque chose ne va pas...

ApparitionsModifier

Reilly apparaît dans Fallout 3.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard