FANDOM

Représentant de Vault-Tec
Fo4-Vault-tec-rep.jpg
Biographie
raceHumain (2077)
Goule (2287)
sexeHomme
affiliationVault-Tec (2077)
Unique Survivant (2287) (optionnel)
roleReprésentant
localisationSanctuary Hills
Goodneighbor
familleInconnue
Gameplay
apparitionsFallout 4
quêtesLa guerre ne change jamais
Visages familiers
Informations additionnelles
doubleurPaul Eiding
 
Gametitle-FO4.png
Gametitle-FO4.png

Le représentant de Vault-Tec est un employé de Vault-Tec en 2077 dans Fallout 4 qui informe l'Unique Survivant que lui et sa famille ont été acceptés pour avoir une place dans l'Abri 111.

HistoireModifier

Le représentant de Vault-Tec rencontra le Survivant peu de temps avant le bombardement de Boston en 2077 quand il leur demande de remplir des papiers pour terminer la réservation de leur place dans l'abri. Pendant la conversation, il est possible de remarquer qu'en dépit de son comportement joyeux, le représentant apparait comme clairement anxieux à propos de la possibilité d'une guerre nucléaire.

Après que ce soit terminé, il remercie le Survivant avant d’être interrompu par ce dernier qui ferme la porte. Après que l'alerte a été donnée, il est à l'avant d'une foule de personnes demandant l'accès a l'Abri mais il s'est vu refuser l'accès par les militaires en dépit du fait qu'il est un employé de Vault-Tec. Il essaye de passer mais sans succès et un soldat se prépare a lui tirer dessus. Il déclare au soldat qui enregistre les citoyens qu'il va signaler cet incident avant de quitter la zone pour s'abriter ailleurs.

Il a survécu a la guerre mais il est devenu une goule a cause des radiations. Depuis, il s'est installé a Goodneighbor et il peut être trouvé dans l' Hotel Rexford. Si il est rencontré, le représentant est choqué que l'Unique Survivant n'a pas changé depuis leur dernière rencontre il y a plus de 200 ans. Contrairement au début du jeu, il montre de la dépression et de la haine envers Vault-Tec qui l'a abandonné parce qu'il n'était pas sur la "liste". Le Représentant mentionne aussi qu'il n'était pas au courant de l'expérience dans l'Abri 111 car son rôle était juste de rencontrer les occupants potentiels. De plus, il déclare qu'après la Grande Guerre, il a subi un traumatisme psychologique en raison des préjugés contre les goules et qu'il ne pouvait pas vivre a Diamond City et qu'il ne pouvait pas vivre a Sanctuary Hills a cause du comportement "insensé" de Codsworth. Après avoir fini son discours, le représentant insinue que l'Unique Survivant était la seule personne amicale qu'il a rencontré avant que la Grande Guerre bouleverse sa vie. A partir de la, l'Unique Survivant peut le convaincre de s'installer a Sanctuary Hills si il réussi un test facile de charisme. Si il obtient une occupation, il retrouve en partie son comportement joyeux d'avant la guerre.

QuêtesModifier

  • La guerre ne change jamais : Interagir avec le représentant de Vault-Tec pour permettre au joueur de répartir les points du SPECIAL et de choisir un nom pour l'Unique Survivant
  • Visages familiers : Il peut être recruté et envoyé dans une colonie.

TriviaModifier

  • Si il est recruté et envoyé dans une colonie, le représentant va raconter comment Vault-Tec ne l'a jamais informé a propos de leurs expériences dans les abris.
  • Hancock déteste lorsque le joueur recrute le représentant de Vault-Tec
  • Étonnamment, son costume est resté intact après deux siècles.
  • Après avoir été envoyé dans de nouvelles colonies, il va en permanence répéter des dialogues similaires a propos de ses difficultés pendant les années qui ont suivi la Grande Guerre.
  • Si il est assigné dans une colonie comme un vendeur de niveau 3, il sera toujours un vendeur de niveau 3 mais il va stocker un nombre significativement plus élevé d'objets et peut parfois avoir un objet plus rare en stock mais il n'aura pas l'inventaire d'un vendeur de niveau 4. Toutefois, il vend une pièce d'armure unique appelée Apocalypse.
  • Il est une des rares goules dans le Commonwealth qui a encore des cheveux (comme Daisy dans Goodneighbour) en dépit des décennies qui se sont écoulées ce qui peut être vu en lui retirant son chapeau de son inventaire.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard