FANDOM

Cette page liste tous (toutes) les ressources de Fallout Shelter.
  • Le contenu n'est pas décrit en détails sur cette page. Pour plus de détails, merci de voir les articles respectifs.
  • Pour les ressources dans d'autres jeux Fallout, merci de voir "Objet".
  • Pour une vue d'ensemble sur le contenu de Fallout Shelter, merci de se référer à "Portail:Fallout Shelter".
 
Gametitle-FOS
Gametitle-FOS
FoS resourcesPFW

Les ressources principales

Les ressources sont un élément de gameplay primordial de Fallout Shelter. Gérer correctement ses ressources est essentiel pour le bien des résidents de l'Abri.

Ressources principalesModifier

Il y a trois ressources basiques dans le jeu :

  • L'Énergie : votre Abri ne peut pas fonctionner sans énergie. Si vous n'avez pas assez d'énergie pour alimenter vos salles, elles sont retrouveront dans le noir. Les salles les plus éloignées de vos générateurs seront les premières à s'éteindre.
  • L'Eau : l'eau saine est rare dans les Terres Désolées. Si votre réserve d'eau est basse, vos résidents subiront des dommages dûs aux radiations. L'eau épurée soignera vos résidents des radiations au fil du temps.
  • La Nourriture : les résidents doivent manger pour être en bonne santé. Si les réserves de nourritures sont basses, les résidents perdront graduellement de la santé. En revanche, une production de surplus régénèrera la vie des réfugiés.

Ressources secondairesModifier

GalerieModifier