FANDOM

Rhombus
FO01 NPC Rhombus N
Biographie
raceHumain
sexeHomme
affiliationConfrérie de l'Acier
roleGuerrier
Leader
rangPaladin en Chef
Haut Aîné
familleTalus - son
Gameplay
apparitionsFallout
Fallout: Brotherhood of Steel
Statistiques
stats SPECIAL10 FO, 10 PE, 8 EN, 9 CH, 8 IN, 10 AG, 8 CH
stats dérivéesPoints de vie: 95
Points d'Expérience: 250
Classe d'Armure: 40
Points d'Action: 10
Poids: 275
Dommages de mêlée: 10
Réaction: 20
Régénération: 2
compétencesArmes légères: 95%
Armes lourdes: 95%
Armes à énergie: 90%
Corps à corps: 110%
Armes de mêlée: 110%
Informations additionnelles
doubleurClancy Brown (Fallout)
John Vernon (Fallout: Brotherhood of Steel)
prototype id00000151
fichier de dialogueRHOMBUS.MSG fo1Gametitle-FO1
Dialogue de Rhombus fobosGametitle-FOBOS
 
Gametitle-FO1Gametitle-FOBOS
Gametitle-FO1Gametitle-FOBOS

Tu - tu es le seul ?!? Ces idiots du conseil de la Confrérie ! Je leur ai dit que cette région contenait une activité significative ! Et ils envoient un - un... Tu n'es même pas encore Paladin, pas vrai ? Quelle folie !

Rhombus est le Paladin en Chef du chapitre de Lost Hills de la Confrérie de l'Acier en 2161 et devient Haut Aîné à la mort de John Maxson.

BiographieModifier

Avant 2161, il devint le Paladin en Chef quand l'ancien, John Maxson, devint le Haut Aîné après que son père ait été tué par les Vipers. Les Paladins, maintenant mené par Rhombus, menèrent une campagne de grande envergure contre les Vipers, les traquant et tuant la plupart de leurs membres en l'espace d'un mois.

Bourru, sévère, et stoïque, il ne tolère pas l'idiotie. Il n'est pas du genre à faire la conversation et, s'il est mis en colère, il virera l'Habitant de l'Abri de la Confrérie de l'Acier. Il promet d'entraîner l'Habitant de l'Abri une fois la menace des Super mutants levée. Après la mort de John Maxson, Rhombus devient le nouveau Haut Aîné.

FOBoSLogoLes informations suivantes sont basées sur Fallout: Brotherhood of Steel et n'ont pas été confirmées par des sources canon.

TexasModifier

Rhombus FOBOS

Le Haut Aîné Rhombus contre les Super mutants dans Fallout: Brotherhood of Steel

Avant 2208, Rhombus créa une autre faction au sein de la Confrérie de l'Acier, malgré les critiques du Conseil des Aînés à cause de l'ancienne expédition conduite par des ambitions similaires (traquer le reste des Super mutants pour en finir) et de l'incident conséquent qui divisa la Confrérie. Il commença ensuite une croisade contre la plus grande faction de Super mutants restante à l'Ouest, l'Armée d'Attis.

Avec quelques Scribes et quelques Paladins, il monta une nouvelle expédition plus tard nommée "l'Expédition du Texas" et traqua l'Armée d'Attis. Ils suivirent les traces de l'armée jusqu'au Texas et une fois là-bas, ils découvrirent le prototype d'Abri, un prototype d'Abri abandonné prototype dédié au projet de l'Abri secret qui leur servait de base principale au Texas.

En 2208, Jane, la matrone Raider et son contact dans la ville de Carbon rapportèrent des mouvements de Super mutants, et par conséquent Rhombus décida d'aller à Carbon avec un groupe de Paladins. Ses informations indiquaient leur prochaine destination, la ville de goules de Los. Là-bas, Rhombus s'est retrouvé seul, capturé, et tous ses camarades tués au cours d'une sanglante bataille avec les Super mutants et culte local de goules appelé l'Église des Égarés, mais il a réussit à voler une clé de lAbri secret, la destination finale de l'Armée d'Attis, et à se cacher sous un camion. Rhombus est torturé par le dirigeant du culte, Blake, mais fut plus tard libéré par l'Initié. Après cela, Rhombus assista l'Initié à trouver le camion où il s'était caché pour reprendre la clé. Cependant en chemin, une goule se fait exploser sur lui.

Incapable de continuer le combat, il donne à l'Initié la clé et lui confie la tâche d'arrêter l'Armée d'Attis et de trouver l'entrée de l'Abri secret. Rhombus est laissé près du camion, blessé. Si l'Initié revient sur ses pas plus tard, Rhombus n'est plus là. Son destin reste inconnu, mais il s'est probablement échappé de Los et retourné au prototype d'Abri pour envoyer des renforts, mais Los a été détruite par l'Initié quand il arriva à destination. L'Armée d'Attis détruite, l'expédition au Texas était finie et il probablement rentré avec les autres membres de la Confrérie de l'Acier à Lost Hills. On ne sait pas ce qui est arrivé à l'Initié et si Rhombus et lui se sont de nouveau rencontré après la destruction de l'Abri Secret et de Los.

FOBoSLogoFin des informations basées sur Fallout: Brotherhood of Steel.

Interactions avec le personnage joueurModifier

Vue d'ensembleModifier

Général Services Quêtes
Compagnon: noIcon cross
Tête parlante: yesIcon check
Marchand: noIcon cross
Modifie les objets: noIcon cross
Docteur: noIcon cross
Démarre les quêtes: yesIcon check
Escorter les Paladins
Impliqué dans les quêtes: yesIcon check
Explorer les terres désolées au nord

QuêtesModifier

Parlez-moi deModifier

JouabilitéModifier

C'est également un personnage jouable dans Fallout: Brotherhood of Steel après le Chapitre Deux. Il ressemble énormément à Cyrus, bien qu'il offre quelques avantages supplémentaires.

  • +30 en CA
  • +100% de bonus aux Dommages de mêlée
  • +50% de bonus aux Dommages par explosions
  • +50% de bonus pour l’aptitude Cogneur dur
  • +50% de bonus pour l’aptitude Vagabond

InventaireModifier

Fallout

Tenue Arme Autres objets
Armure assistée Minigun 100x 5mm AP
6x Stimpak

Fallout: Brotherhood of Steel

Tenue Arme Autres objets
Armure assistée légère Desert Eagle -

Citations notablesModifier

FalloutModifier

  • "Je suis Rhombus, chef des Paladins. J'entraîne ceux qui veulent apprendre."
  • "Des trucs ? Je pourrais t'apprendre à te battre... Si tu en avais la capacité. Mais le Haut Aîné a décrété qu'aucune recrue ne sera entraînée tant que la menace de l'invasion ne soit levée."
  • "Les Scribes copient les plans pour les armes, et les Chevaliers les fabriquent. Les Paladins protègent la Confrérie du danger."
  • "Beaucoup convoitent notre technologie. Nous avons au moins quatre attaques par semaine, allant de Raiders à des personnes qui veulent juste voler ce que l'on a."
  • "Jeune insolent. Excuse-toi maintenant et tu ne seras pas blessé."

Fallout: Brotherhood of SteelModifier

  • "Tu - tu es le seul ?!? Ces idiots du conseil de la Confrérie ! Je leur ai dit que cette région contenait une activité significative ! Et ils envoient un - un... Tu n'es même pas encore Paladin, pas vrai ? Quelle folie !"
  • "J'ai combattu les mutants toute ma vie, mais tu es peut être trop jeune pour te rappeler de leur sauvagerie... Ils menacent toute vie parce qu'ils veulent devenir l'espèce dominante sur Terre, écrasant le monde entre leurs mains."
  • "Quand j'étais plus jeune... J'aurais ri en voyant une blessure pareille ! On dirait que tu en as fini avec cette abomination de Blake... Mais ton travail n'est pas encore terminé."
  • "Ce n'est plus mon combat, soldat. Prend mon insigne de la Confrérie. Un signe de ma confiance... Que tu vas faire ce qui doit être fait..."
  • Je vais m'en tirer, Initié, mais tu dois y aller à présent. Trouve l'Abri, bat les mutants... ou nous allons observer la fin de toutes choses... Telles qu'on les connaît..."

ApparitionsModifier

Rhombus apparaît dans Fallout en tant que tête parlante doublée par Clarence Brown. Il est également un PJ/PNJ dans Fallout: Brotherhood of Steel. Il apparaît durant le second chapitre dans la salle de torture de l'Église des Égarés, d'où l'Initié le libère. Il est jouable dans le troisième chapitre. Ce Rhombus là est doublé par John Vernon.

GalerieModifier

Stroken BoS Emblem
Stroken BoS Emblem

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard