FANDOM

Personnage [uniquement mentionné(e)]
Richardson Senior
Biographie
raceHumain
sexeHomme
affiliationEnclave
rolePrésident
familleDick Richardson - fils
Gameplay
mentionné dansFallout 2
 
Gametitle-FO2
Gametitle-FO2

Richardson Senior était le père de Dick Richardson et son prédécesseur en tant que Président des États-Unis et, par extension, Président de l'Enclave. Sa tutelle, ainsi que sa pression politique aida son fils à faire décoller sa carrière politique lui permettant par la suite d'être à son tour élu Président.[1] Il émet également un ordre présidentiel pour commencer les travaux sur une version améliorée de l'armure assistée.[2]

ApparitionsModifier

Richardson Senior est uniquement mentionné dans Fallout 2.

RéférencesModifier

  1. Fallout Bible 0 Réparation de la chronologie : Deuxième assaut : "1er Août 2215 Le Congressiste Richardson gagne en pouvoir au sein de l'Enclave, aidé par les pressions exercées par son père, le Président Richardson."
    "5 Mars 2220 Le membre du Congrès Richard "Dick" Richardson est élu président pour le premier de ses cinq mandats, grâce à la pression politique de son père, le Président Richardson Senior."
  2. Fallout Bible 0 Réparation de la chronologie : Deuxième assaut : "2215 Par Ordre Présidentiel, les scientifiques de l'Enclave travaillent sur une version améliorée de l'armure assistée. Beaucoup de prototypes sont développés et testés."
Enclave Symbol (FO3)
Enclave Symbol (FO3)