FANDOM

Roger Maxson
Upload image
Biographie
raceHumain
sexeMasculin
affiliationU.S. Army
Confrérie de l'Acier
roleU.S. Army: Capitaine
Confrérie de l'Acier: Fondateur
rangCapitaine
Haut Aîné
familleMaxson II - fils
John Maxson - petit fils
Jeremy Maxson - descendant
Jonathan Maxson - descendant
Arthur Maxson - descendant
Mrs. Maxson - sa femme anonyme
Gameplay
mentionné dansFallout
Fallout 3
Fallout: New Vegas

Le Capitaine Roger Maxson (numéro d'identification 072389) était un officier dans l'US Army qui va devenir le fondateur de la Confrérie de l'Acier et le premier Haut Aîné après la Grande Guerre.

Biographie Modifier

Roger Maxson est originellement le commandant en second de l'équipe de sécurité stationnée dans le Centre de recherches West Tek depuis le 3 Janvier 2076.

L'équipe et le personnel de recherche sont plus tard relocalisés dans la Base militaire de Mariposa dans l'année ( 7 Janvier 2077), où d'autres recherche sur le VEF seront conduites. Le 10 Octobre, quand Maxson et ses hommes apprennent que des expérimentations sur des humains sont menées dans la base, le moral sur la base soufra d'un dur choc. Le chef orignal de l'équipe de sécurité, le Colonel Robert Spindel, soufra d'une dépression nerveuse et se suicida, alors Maxson assuma le commandement.

Le Capitaine Maxson prit alors le contrôle entier de la base et interrogea les scientifiques. Après avoir interrogé le chef des scientifiques Robert Anderson et avoir apprit ce qui se passait réellement sur la base, Maxson l’exécuta lui-même. Cinq jours plus tard, Spindel se suicida et Maxson ordonna l'exécution de tous les scientifiques. Confus et détaché, Maxson déclara lui-même et ses hommes en pleine désertion de l'armée par l'intermédiaire de la radio. Aucune réponse ne vint la situation politique était à son apogée et la Grande Guerre était proche.