FANDOM

Gametitle-FOS
Gametitle-FOS
FalloutShelterAppleStoreLogoLes informations suivantes sont basées sur Fallout Shelter et quelques détails peuvent contredire le canon.
VaultBoy AnimationsRushOk

Réussite d'un Rush

Le Rush est une mécanique de jeu de Fallout Shelter. On peut en faire n'importe quand pour accélérer la production d'une salle. Cependant, il y a toujours une chance d'échouer, ce qui peut provoquer un incident. Les chances de réussite initiales sont basées sur les statistiques SPECIAL des résidents assignés dans la salle ainsi que leur Chance. Par exemple, les chances de succès d'un Rush dans la salle du générateur ou du réacteur nucléaire seraient affectées par la Force des résidents. Après une tentative de Rush, le chronomètre des salles de production sera réinitialisé, que le Rush ait réussi ou non.

VaultBoy AnimationsRushFail

Échec d'un Rush

Les chances de rater un Rush augmentent à chaque tentative de 10%, et elles ne diminuent pas tant que le jeu n'a pas été quitté ou qu'un certain temps ne se soit passé. Avant de faire un Rush, assurez-vous que vos résidents soient bien équipés au cas où un incident se produirait. Les Rushs peuvent être effectués dans les salles de production, mais pas dans les salles d'entraînement, réserves, les quartiers d'habitation, la porte d'Abri ou les ascenseurs.

Il est possible d'atteindre 0% de chances d'incident lors des Rushs si les travailleurs disposent d'un très bon SPECIAL. La nouvelle mise à jour empêche d'atteindre les 0% de risques d'incident qu'importe le niveau de SPECIAL.

Mbox stub
Expansion requise

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard