FANDOM

Modèle:Personnage Snuffles est un rataupe apprivoisé vivant à Sloan en 2281.

PrésentationModifier

Nommé ainsi en raison du bruit particulier qu'il emet en respirant, Snuffles a la fonction de "mascotte" auprès des ouvriers de Sloan et sert à faire garder le moral aux travailleurs, selon Chomps. Avant le passage des poudriers, il aidait les mineurs à creuser des tunnels, mais ils furent forcer d'arrêter l'excavation suite au raid des anciens prisonniers. Sa jambe fut blessée par un bébé griffemort lors de la fuite et aucun des ouvriers n'est en mesure de la soigner, action que peut cependant effectuer le joueur, si sa compétence en médecine est assez élevée.

NotesModifier

  • Tirer sur Snuffles engendrera une baisse de réputation auprès de la RNC.
  • A cause des possibles attaques des griffemorts sur Sloan, Snuffles peut être tué, rendant la quête associée à sa guérison impossible à compléter.
  • Snuffles sera hostile envers le joueur si celui-ci porte une armure de la Confrérie de l'Acier, même si durant la quête, le joueur a réussi à négocier un accord entre cette faction et la RNC.
  • Snuffles est hostile envers le joueur si celui-ci a une mauvaise réputation auprès de la RNC, et peut voir à travers les déguisements.
  • Snuffles peut être attaqué par un Bark scorpion si ce dernier apparaît trop près de Sloan. Snuffles réussi la plupart du temps à gagner l'affrontement, uniquement pour succomber plus tard, des suite de l'empoisonnement occasionné par la bataille.
  • Malgré sa haine envers tout les types de rats, Rex n'attaquera jamais Snuffles (à condition bien sur que celui-ci ne soit pas hostile au joueur).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard