FANDOM

Le Sous-marin Furtif serait un sous-marin nucléaire (lanceur d'engin ou d'attaque) chinois qui aurait la même capacité furtive que les tenues de camouflage chinoise. Ils ne sont mentionnés que dans Fallout 4.

Hypothèse Modifier

Lors d'une analyse de données d'espionnage récolté par l'agence de renseignement américain P.A.M., intelligence artificielle puis robot, conclut à l'existence potentielle, même quasi acquise de sous-marin qui aurait une capacité furtive total équivalente à celle des tenues déjà déployé en Alaska. En effet, elle s'appuie sur des relevés parlant d'une "flotte fantôme" qui serai apparut deux fois à différents endroit avant de disparaître. Mais se basant aussi sur l'interception de communication indiquant la volonté des chinois de faire des tests furtifs à grande échelle. Ainsi elle explique que le manque de renseignements dans la province chinoise fabriquant les tenues furtives, qui n'a pas été espionné depuis 3,1 ans, et l’afflux important de matériaux polymères servant à la fabrication des systèmes furtifs, indiquerait que la Chine ai fabriqué une telle flotte.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard