FANDOM

Gametitle-FO3
Gametitle-FO3
Sticky
Sticky
Biographie
raceHumain, Caucasien
sexeMasculin
affiliationBig Town
Little Lamplight
roleCompagnon (temporaire)
localisationLittle Lamplight puis Big Town
Gameplay
apparitionsFallout 3
quêtesHappy birthday to you (à traduire)
Statistiques
stats SPECIAL6 FO, 5 PE, 5 EN, 4 CH, 4 IN, 7 AG, 4 CH

Sticky est un résident de Little Lamplight en 2277.

PrésentationModifier

Sticky est un personnage exubérant, sans cesse en train de parler ou de se plaindre. Il a seize ans mais se comporte comme si il en avait treize. (son modèle n'est d'ailleurs pas celui d'un personnage adulte.) Une fois à Big Town, Sticky s'entend à merveille avec Red. Si le joueur lui pose une question à ce sujet, Sticky se réfèrera à elle comme sa "petite amie", chose que Red démentira.

Horaire quotidienModifier

Avant l'accomplissement de la quête non marquée "Happy birthday to you" il peut être trouvé à Little Lamplight. Après l'escorte de Sticky à Big Town, il pourra être trouvé là-bas.

Interaction avec le personnage joueurModifier

QuêtesModifier

  • Happy birthday to you: Sticky a besoin de se rendre à Big Town, mais a besoin d'une escorte pour le garder en sûreté.
  • Troubles à Big Town: Si vous escortez Sticky avant de résoudre les problèmes de super mutants à Big Town, il aidera les autres à défaire les forces des super mutants.

Effets des actions du joueurModifier

  • Si le joueur le tue alors qu'il dit au revoir au autres enfants de Little Lamplight, les autres enfants déclareront qu'ils le trouvait ennuyeux.
  • Si le joueur accepte d'escorter Sticky et poursuit son chemin à Little Lamplight afin d’accéder à l'Abri 87, Sticky restera à l'entrée située à coté du terminal piraté. Il ne vous rejoins pas lors de votre recherche du JEK, mais sera le premier à vous rejoindre lors de votre évasion à Raven Rock après que vous ayez perdu tous vos compagnons avec l'effet amusant de voir la porte de sortie s'ouvrir et Sticky arriver en disant "On est arrivé ?".

NotesModifier

  • Contrairement aux autres compagnons, Sticky déclenchera vos mines si le joueur en pose, en résultant des blessures ou la mort de Sticky.
  • Sticky est le seul personnage de Little Lamplight à pouvoir être tué.
  • Si le joueur le tue pendant le voyage, aucun karma ne sera perdu.