FANDOM

The Bysshe Company
Données sur la société
industrieÉnergie
produitsGaz naturel
Personnes
employésMartin J. Roach
Lieux
paysÉtats-Unis
Connections de la société
divisionsBysshe Energy Partners
Bysshe Natural Gas Co.
 
Gametitle-FO3 PL.png
Gametitle-FO3 PL.png

The Bysshe Energy Company, aussi appelée Bysshe Co., était une société d'Avant-Guerre et le propriétaire du vaisseau de recherche USS Ozymandias. Ils travaillaient apparemment dans le secteur de l'énergie et avait acquis des droits sur la région de Point Lookout pour y chercher des ressources naturelles de gaz utilisables.

Projets connusModifier

Projet d'Enquête sur le Gaz Naturel MD-16-001Modifier

Article principal : Une terre antique

Le but du Projet d'Enquête sur le Gaz Naturel MD-16-001 était de déterminer si des dépôts de bio-gaz étaient présents à Point Lookout pour rendre fiable les excavations de grande envergure. La compagnie savait que le potentiel des réserves de bio-gaz de l'île provenait des enterrements en masse faits lors de la Guerre de Sécession, un fait qu'ils ont caché à leur propre responsable d'expertise, Caroline Saunders, puisqu'il était connu qu'elle avait des penchants "libéraux". Martin J. Roach devait la surveiller et quand il lui devint évident qu'elle s'intéressait de trop près aux dépôts de gaz, le protocole d'exécution "Code Bleu" fut donné ; toutes les preuves furent détruites.

Filiales connuesModifier

Bysshe Energy PartnersModifier

Bysshe Energy Partners étaient responsables du Projet d'Enquête sur le Gaz Naturel MD-16-001.

Bysshe Natural Gas Co.Modifier

Bysshe Natural Gas Co. était une autre filiale de Bysshe Co. Elle a envoyé Caroline Saunders en tant que chimiste géologique principale pour le Projet d'Enquête sur le Gaz Naturel MD-16-001.

Employés connusModifier

Martin J. Roach

ApparitionsModifier

L'Ozymandias de Bysshe apparaît dans l'extension Point Lookout de Fallout 3. The Bysshe Company et ses filiales sont mentionnées dans les entrées de terminal de l'épave du bateau.

TriviaModifier

Le nom de la compagnie est une référence à Percy Bysshe Shelley. Parmi ses travaux figurait un sonnet appelé "Ozymandias" qui fait référence à un roi oublié de l'Histoire Antique et comment sa courte déclaration d'arrogance (sous la forme d'un pilier) était la seule chose restant de son puissant empire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard