FANDOM

Troupe de Lyons
Lyons' Pride.png
Symbole de la Troupe de Lyons
Personnes
fondé parSentinelle Sarah Lyons
chef(s)Sentinelle Sarah Lyons
Paladin Tristan (optionnel) Broken Steel (add-on)Broken Steel (add-on)
membres
notables
Paladin Tristan
Chevalier capitaine Colvin
Chevalier capitaine Dusk
Chevalier capitaine Gallows
Paladin Glade
Paladin Kodiak
Paladin Vargas
Vagbond Solitaire (Chevalier) Broken Steel (add-on)Broken Steel (add-on)
Lieux
quartiers générauxAntre de Lyons (Citadelle)
Gameplay
apparitionsFallout 3
 
Gametitle-FO3.pngGametitle-FO3 BS.png
Gametitle-FO3.pngGametitle-FO3 BS.png

La Confrérie fait de son mieux, mais des fois elle a besoin d'un... Coup de pouce. C'est là qu'intervient la Troupe de Lyons.

Sarah Lyons

La Troupe de Lyons, menée par la Sentinelle Sarah Lyons, est une unité d'élite de la Confrérie de l'acier du Chapitre de la Côte Est.

Les membres de l'escouade sont équippés de fusils, d'armes lourdes et d'armures assistées. La Troupe agit en tant que troupes de choc de la Confrérie, renforçant les points stratégiques contre les Super mutants et menant des attaques dans leurs territoires.

L'Initié Reddin est tué devant le Vagabond Solitaire lorsque lui et le reste de la Troupe combattent un Béhémoth super mutant. Plus tard, la Sentinellle Lyons fait du Vagabond Solitaire un membre honoraire juste avant l'expédition vers le Jefferson Memorial avec pour mission de restaurer le Projet Pureté.

Le badge de la Troupe de Lyons diffère un peu de celui de la Confrérie de l'Acier. Là où le badge de la CdA a une épée ailée avec des rouages derrière, celui de la Troupe de Lyons a un "lion rampant" placé par dessus l'épée, entourée par les ailes et sans rouages.

La Troupe de Lyons dispose également d'une zone qui lui est réservée dans la Citadelle, au cercle A. "L'Antre" est là où les membres de la Troupe se reposent. En plus de réserves de nourriture, de tables, et de chaises, il y a quatre lits au fond.

MembresModifier

ApparitionsModifier

La Troupe de Lyons n'apparaît que dans Fallout 3. Les membres survivants apparaissent une nouvelle fois dans l'extension Broken Steel.

Stroken BoS Emblem.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard