Le Tueur A Rats (Ratslayer en anglais) est une arme unique dans Fallout: New Vegas. Il s'agit d'un Fusil à vermines modifié.

Tueur A Rats
Ratslayercropped
Dégats 23 (27.4)
Type de Dégats -
Compétence requise 0 d'Armes A Feu
Type de Munitions 5.56mm
Capacité de Munitions 8
Force requise 3
Mains requises 2
Poids 4.500
Prix 2000

Caractéristiques Modifier

Le Tueur A Rats dispose d'une crosse synthétique noire a la place du bois standard, parties qui semblent être en acier inoxydable. Sur la crosse, 69 marques de pointage et un crâne de Rataupe à côté.

Comparé au Fusil à vermines, le Tueur A Rats est plus léger, bénéficie de plus de dommages /secondes, un multiplicateur de coup critiques bien plus grand, et est composé de toutes les modifications possibles du Fusil à vermines : Silencieux, chargeur amélioré, et un viseur infrarouge avec un grossissement supérieur ( 3.5x comparé au viseur du Fusil à vermines.)

Durabilité Modifier

Le Tueur A Rats peut tirer 955 coups standards, l'équivalent de 125 rechargements, de l'état neuf avant d'être cassé.

  • Standard, HP, AP et Match : 955 Tirs, 125 rechargements
  • Surplus : 329 Tirs, 42 rechargements
  • Calibre .233 : 1245 Tirs, 156 rechargements

Variantes Modifier

Fusil à vermines. Peut être trouvé partout dans les Terres Dévastées du Mojave.

Localisation Modifier

A l'intérieur de la Grotte A Fleurs de Broc, sous un bureau de laboratoire de fortune au niveau supérieur de la Grotte. Il peut être assez difficile à trouver, car il y a un nombre important de rats géants en ce lieu. Si vous disposez du trait Terres Dévastées Sauvages, les ennemis présents autour du Tueur A Rats seront appelés "Les rongeurs de taille inhabituelle".

Notes Modifier

  • Tueur A Rats a un multiplicateur critique qui peut s'élever jusqu’à 5x, ce qui en fait l'arme avec le troisième plus grand multiplicateur (après le blaster alien et le C-Finder d'Euclide). Ce fait rend le Tueur A Rats très puissant; Avec de bonnes compétences, ce fusil vous permettrait de porter un coup critique à chaque tirs.
  • Malgré la munition utilisée, la 5.56mm, ce fusil peut être facilement utilisé pour éliminer des ennemis à distance. Il est classé parmi les autres fusils de précision.
  • Comparé a certaines armes uniques, le Tueur A Rats peut être réparé facilement à tout moment car sa variante de base Fusil à vermines est trouvable un peu partout dans le Mojave, tout comme il est facile de trouver des munitions de 5.56mm.
  • Du fait que ce ne soit pas un véritable fusil de précision de base, le tremblement lors de la visée est extrêmement minime, rendant cette arme très précise. En s'accroupissant, ce n'est pas impossible de causer de gros coups de furtivité et de coups critiques avec un niveau assez faible.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM