FANDOM

Vaisseau de reconnaissance
ReconCraft
espace1
localisationTerres Désolées de la Capitale
Désert de Mojave
base id00056c18 fo3Gametitle-FO3
00174366 fnvGametitle-FNV
 
Gametitle-FO3Gametitle-FO3 MZGametitle-FNV

Un vaisseau de reconnaissance est un petit vaisseau alien en forme de disque utilisé pour les missions secrètes. Il contient un seul pilote.

Vaisseaux connusModifier

ThêtaModifier

En 2277, un vaisseau de reconnaissance, désignation Thêta, était en mission sur Terre. Pour une raison inconnue, le vaisseau s'écrasa dans les Terres Désolées de la Capitale, au Nord de Minefield et au Nord-Ouest du site d'élimination de Greener Pastures, laissant le vaisseau lourdement endommagé et son pilote, décédé. Peu de temps après, le vaisseau se mit à émettre un signal radio, la balise du vaisseau de reconnaissance Thêta.

Dès que le Vagabond Solitaire s'approche du vaisseau, il/elle est immédiatement enlevé(e) par le vaisseau-mère Zeta. Le vaisseau Thêta est soulevé par Zeta et stocké dans le hangar du vaisseau-mère.

Vaisseau anonymeModifier

Perk wild wastelandLes informations suivantes sont basées sur le Trait Terres dévastées et n'ont pas été confirmées par des sources canon.

En 2281, un autre vaisseau peut être trouvé au Nord de la ferme Horowitz dans le Désert de Mojave.

Perk wild wastelandFin des informations basées sur le Trait Terres dévastées.

ApparitionsModifier

Le vaisseau de reconnaissance Thêta se trouve sur le Site de crash Alien dans Fallout 3, et, plus tard, à l'intérieur de Zeta dans l'extension Mothership Zeta de Fallout 3.

Un vaisseau anonyme se trouve dans Fallout: New Vegas avec le trait Terres dévastées bien qu'il soit occupé par trois aliens.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard